Qui suis-je?

Éveilleur à Soi

Frédéric PASCAL

Je m'appelle Frédéric, je suis thérapeute, et formateur d’ auto-psys  !

 

Ancien grand dépendant affectif, je me suis spécialisé dans ce domaine après avoir eu la révélation de l’origine de cette dépendance et sur la manière de s’en libérer définitivement.

Après avoir œuvré uniquement en séances individuelles, je m’oriente maintenant vers la transmission de groupe (formations, séminaires & conférences) pour autonomiser les gens dans la guérison de leurs blessures à l'origine de leur dépendance affective.

Plus spécifiquement, mon message est : « Comment se libérer de la dépendance affective... sans devenir dépendant d'un thérapeute » !!!

Je me sens également appelé à accompagner les hommes pour leur faire découvrir la force de la vulnérabilité, pour les aider à développer leur sensibilité, pour qu'il ouvre leur Coeur. 

Mu par le désir de contribuer à l'émergence d'un nouveau monde, je co-gère un projet Oasis au sud ouest du Portugal, lieu en complète autonomie.

J'anime l'ensemble de mes interventions avec une belle qualité de présence et une humble bienveillance... celle du Coeur !

© FREDERIC PASCAL

Tel. 06 10 69 13 59

  • White Facebook Icon

Créé avec amour par  Prescillia Alliot - JOYA COMMUNICATION